Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
9 mai 2010

OhOhOh !

et une deuxième !

Sofia, oui encore elle ! tellement agréable a coudre et a portée ! entre la mienne et celles de Chloé, je ne résiste pas a une deuxième pour moi... c'est un peu comme le patron Donald pour Nono, j'adooooore !!!

Donc voilà, la fraicheur commence a arriver chez nous... manquant de manches longues, il faut y remédier !

034

Plumetis kaki/gris, liberty ménasse et capel vert

Patron SOFIA (c'est dimanche) taille 38

038

043

039

046

******************************************************

059 061

060

Et puis un petit mot pour vous dire que vous n'aurez plus de nouvelles, ni de photos de notre petit Tweety...

il m'a surpris en déboulant sous les roues de ma voiture avant hier en allant récupérer Chloé à l'école avec Océane et Noa...

Noa et les filles ont été bien tristes... (moi aussi par la même occasion, on s'y attache vite a ces petites bêtes) et Noa a même demander si papa pourrait réparer le chat quand il rentrerait du travail...

A bientôt avec de nouvelles choses a vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh zut pour ce joli minou , <br /> GG pas assez bricoleur pour réparer Tweety, quel dommage !<br /> <br /> Continue toutes tes petites merveilles, pleins de bisous à tes loulous, et particulièrement à Océane<br /> pour ses 8 ans !<br /> Je vous aime fort
Répondre
C
c'est une jolie tunique !!
Répondre
T
cette tunique rend vraiment bien avec du plumetis<br /> <br /> Calins à vs pr votre pt chat
Répondre
T
Merciiiii a toutes :)<br /> <br /> Mamiedo, pourquoi pas ;)
Répondre
M
j'aime bien. Echange de patron, ma fille ?...
Répondre
Publicité