Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
9 mars 2012

Petit à petit...

L'oiseau fait son nid !!!

euh non pardon... la valise se remplit !!!!

Après une virée au Marché St-Pierre mardi matin, tirée de forces (si si c'est vrai !!!) par ma belle-soeur qui voulait me faire plaisir (du côté de chéridoudou), j'en suis ressortie avec tout juste 9 mètres de jerseys rayés !!! un peu pour les filles, un peu pour petit bonhomme...

Je ne pouvais pas repartir de Paris, sans être passée par ces deux fameux magasins !!! La droguerie et Lil Weasel... Cet après-midi, un but, un seul !!! m'y rendre avec ma maman (et Mamzelle O.)... et alors là, je vous dis pas LE BONHEUR !!!!!!

Voici ma collecte du jour... j'ai été sage ! car la valise commence à être bien remplie !!!

DSC00700

Laine Cascade Yarns 220 Heather (Lil Weasel)

Des boutons, des fermoirs à bracelets, du biais liberty, un petit coupon de tissu (La Droguerie)

Bref de quoi faire de jolies choses !

*****************************************

Sinon au niveau ballade, hier nous sommes allés à la ménagerie du Jardin des Plantes... les enfants ont adorés, et aujourd'hui Noa est allé voir les avions au Bourget ! lui qui veut devenir pilote, il était ravi ! maintenant faut qu'il bosse à l'école pour y arriver !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
whaou ! ces emplettes ! je suis jalouse ! tu as vidé leur stock de jolis boutons ? :D
Répondre
U
Oh bien motivée, j'aurais pu faire les mêmes achats !!! tes petits boutons me font envie, ça sent la descente à la Droguerie ça.
Répondre
N
waouh la laine, elle est belllllle.
Répondre
F
ça fait bien envie ce genre d'emplettes ....
Répondre
S
ça fait du bien d'être gâtée!
Répondre
Publicité