Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
23 avril 2012

Tee shirt Loose #2

Je vous l'avais dit qu'il y en aurait d'autres !

Et bien voilà ! en voilà un autre, commencé mercredi... finit vendredi... mais photos faites qu'hier en fin de journée...

Toujours le super patron de MCPB... vraiment ultra simple et rapide à faire... a arranger comme on veut... beaucoup de manières de faire différentes, je voulais celle-ci différente de mon premier essai...

Petites touches de liberty de-ci, de-là, mais pas trop... un jersey maille polo agréable à porter, et idéal pour la période fraîche qui arrive, et qui devrait s'installer dans les semaines a venir...

Loose 2 001 Loose 2 002

Tuto tee-shirt loose MCPB

Taille 38/40

Jersey maille polo saumaunée (Tyflorian Boutik)

Biais liberty Meadow

Loose 2 004

Loose 2 003

Loose 2 005

Loose 2 007

**************************************************

Petite séance photos avec Océane qui se la joue photographe et qui me dit "vas-y maman bouge ton corps !!!" non mais celle-ci je vous le dis... je sais pas où elle pêche tout ça !!!

Loose 2 020

Loose 2 018

Loose 2 023

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
différent de l'autre mais tout aussi joli. les petites pattes fantaisie sont sympas. je peux partager sur fb? (et le bas du pyjama?)
Répondre
M
Très sympa cette version aussi. plus j'en vois plus je me demande ce que j'attends pour couper mon jersey et enfin tenter l'expérience ;)
Répondre
L
Très sympa ce petit t shirt!
Répondre
M
Très joli! Bravo!
Répondre
E
Très sympa ce t-shirt... Et il te va très bien !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité