Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
27 octobre 2012

Petite bricole pour petit écolier...

Cette année, pour la rentrée des classes, Nono a eu une trousse par l'école qui ne lui plait pas... il m'a demandé de lui en faire une...

Alors j'ai pris le temps, trouvé un tuto avec une forme que je trouve sympa, on a choisi les tissus ensemble...

Je suis allée acheter une petite fermeture éclair assortie, et cet après-midi après être rentrée, je suis passée dérrière les machines. Ce fût rapide à faire, et j'ai un petit garçon tout content de pouvoir emmener sa nouvelle trousse en classe dès lundi...

trousse_001

Trousse d'après ce Tuto  suivi juste dans ses grandes lignes.

Tissu imprimé Tombouctou gris/bleu (La Droguerie) et baptiste orageux (France Duval-Stalla) pour l'intérieur.

Triplure avec de la ouatine

Flex polyuréthane blanc.

trousse_002 trousse_004

trousse_003

trousse_005

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie trousse
Répondre
A
super ! je n'ai plus qu'à suivre le lien et réaliser la trousse de mon fils. Merci
Répondre
P
superbe!!!! j'adoooooooooooore
Répondre
F
ta trousse est très belle!
Répondre
M
très chouette avec cet imprimé !
Répondre
Publicité