Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
27 mars 2013

Défi "Manteau, veste" Cap ou pas cap ?"

Aujourd'hui est THE jour pour le rendu des copies...

Oui mais... ben oui il y a un mais... un énorme MAIS !!!

J'ai pas finiiiiiiiiiiiiiiii............

.........

.........

Enfin, la partie tricot oui, mais voilà j'ai oublié qu'il y avait des boutons !!!! du coup je ne les ai pas acheté, je sais ce que je veux, je veux des boutons en bois cylindriques.

Alors qu'est-ce que je fais ?

Je vous montre ? ou je ne vous montre pas ?

Je me suis posée la questions toute l'après-midi (ben oui avec le décalage horaire, chez moi la journée touche à sa fin !) et je me suis dit que comme aujourd'hui c'était le jour du rendu je me devais de rendre MA copie même si pas finie...

Alors ne m'en veuillez pas, je vous remettrais des photos de la veste portée ET avec ses boutons demain après avoir acheté les fameux boutons... En attendant, voici mon défi :

002

Veste tirée du modèle Maui (Kids Tricot) mais je n'ai gardé que les torsades dans les emmanchures... et mis la capuche.

Laine Tobiane grise anthracite (cheval blanc), et capuche en laine cascade yarns.

Taille 12 ans

Veste_Cap_ou_pas_Cap_001

Veste_Cap_ou_pas_Cap_002

Veste_Cap_ou_pas_Cap_003

Veste_Cap_ou_pas_Cap_004

 Veste_Cap_ou_pas_Cap_007

*****************************************************************************************************

EDIT : ça y est boutons trouvés et cousus !

Photos avec Mamzelle O qui est ravie de SA veste (elle a bien cru et moi aussi qu'elle serait finalement pour sa soeur car trop longue, mais au final elle lui va mieux à elle...)

008

011

007

Retrouvez toutes les sériales défieuses par là :

cap

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe tu m'étonnes qu'elle est ravie
Répondre
L
super beau...... mais où y a-t-il du soleil comme ça????
Répondre
M
ben ça alors qu'elle superbe métamorphose ! je l'avais même pas reconnu ! en tout cas elle rend superbement bien et portée j'adore !
Répondre
M
Superbe !
Répondre
L
J'en étais sûre.... Encore plus jolie portée!!!
Répondre
Publicité