Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
21 avril 2014

Du tee-shirt pour demoiselle ! #2

Il va certainement vous rappellez quelque chose celui-ci !!!

Mais que voulez-vous ?!?!

Mamzelle O m'a dit... je veux le même ! exactement le même !

Du coup juste la couleur qui change...

J'avais ce coupon depuis...

bien longtemps !

tellement longtemps que je ne me souviens plus de quand je l'ai acheté !

Mais pour ce patron, il tombe vraiment comme il faut !

J'aurais même de quoi remettre ça dans un autre coloris !

033

Patron n°32 du magazine ottobre 1/2014

Taille 152 cm

Jersey fluide gris anthracite (Ravate Tissus, mag local !)

Flex polyuréthane argenté (HappyFlex)

034

035

036

037 

***************************************************************************

Ce coupon était destiné à Mamzelle C au départ, mais vu tout ce qu'elle a récupérer ces derniers temps... j'ai changé mon fusil d'épaule pour le plus grand bonheur de Mamzelle O !

029

031

032

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est vraiment chouette,j'adore les manches,ma GM disait que ça s'appelle "des manches chauve souris"
Répondre
P
il est super c'est un vrai t-shirt de jeune fille
Répondre
N
Chouette, je suis fan des manches chauve souris ;)
Répondre
L
il est top<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les manches chauve souris
Répondre
A
Il lui va tellement bien !
Répondre
Publicité