Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
11 février 2015

Tour de lit...

Un tour de lit a vu le jour ces derniers jours dans mon atelier...

J'aime gâter des petits gars...

On trouve tellement peu de choses pour eux comparativement aux petites poulettes !

Alors je ressors mes couleurs et tissus fétiches et hop...

Différents tons de gris, du moutarde, et un peu de bleu...

Tour de lit cars 003

Tour de lit cars 002

Tour de lit cars 004

Tour de lit cars 005

Tour de lit cars 006

Tour de lit cars 007

Tour de lit cars 009

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c est magnifique et j aime beaucoup le choix des couleurs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Bravo c'est top!!!
Répondre
L
Adorable !!
Répondre
A
C'est Très joli, comme toujours !!
Répondre
R
superbe! et comme toujours si bien fini!
Répondre
Publicité