Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
10 mai 2009

Ma 3 du livre 1

Aujourd'hui, ma cops Fofie est venue manger avec moi, elle n'est pas venu les mains vides ! du coup petit recopiage de patron pour utiliser ce tissu sur lequel j'ai craqué !

Je l'ai fait en taille 11 et je trouve que niveau épaule et bras, je manque un peu d'aisance...

M'enfin c'est pas la cata non plus !

Voici la bêêêête !!!

003 005

004

Edit : voici la tunique portée :

001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, alors moi aussi je fais un 38, et ce modèle je l'ai fait en taille 11 sans rien modifier :)
Répondre
A
coucou<br /> <br /> je tombe sur ton blog en venant des japan addict! Je viens juste d'acheter ce livre, je n'ai encoe jamais cousu de vêtements. Pourrais tu me donner des petits conseils? Par ex à quoi correspond les tailles? Je fais un 38. Je lis souvent qu'il faut rajouter ou enlever de la largeur ou de la longueur: ça me stresse de faire des bêtises lol<br /> <br /> merci d'avance, tous les conseils seront les bienvenus!!!!!!
Répondre
T
Gus, moi non plus je ne comprends pas, d'un modèle a l'autre je passe d'un M a une 11, en fait j'ai pas mal de poitrine, et les jap sont plates !!! voilà le hic !
Répondre
G
Je ne comprendrais peut-être jamais rien aux tailles japonaises... Tu es toute fine et tu fais la taille 11 ? J'ai le même problème au niveau de l'aisance, je désespère...
Répondre
T
Ce tissu est très frais,on ne voit même pas que c'est un peu juste! C'est svt ça le prob des patrons jap enfin surtout qd on a bcp de poitrine...
Répondre
Publicité