Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
11 mai 2009

Une cousette déjà connue !

Mais sur sa nouvelle propriétaire !!!

Voilà qui est bien plus joli sur cette petite poupette de 3 ans, vous reconnaitrez ce sarouel qui était à l'origine pour Océane, mais j'ai vu trop juste !!! j'ai trop réduit le patron...  du coup je l'ai essayé a Noa, et là je me suis aperçu que le tomber du sarouel était nickel...

Ma cops Fofie étant fan de sarouel comme moi, celui-ci avait donc une nouvelle propriétaire toute trouvée, la coupine de mon fiston : Lou

Voici donc le sarouel su la demoiselle !

sarouel1 sarouel2

sarouel3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fofie, ce fût avec plaisir ;) mdr !<br /> <br /> Cocotte, merci pour le talent :)<br /> ça me touche beaucoup...<br /> <br /> Par contre je rectifie, c'est pas ma poupette :)<br /> c'est la poulette de ma super cops fofie :)<br /> je n'ai fait que le sarouel ;)
Répondre
C
C'est trop mignon ce sarouel ! et en plus ta petite est bien jolie !<br /> Quel talent tu as ! Félicitations
Répondre
F
Merciiiiii :-)<br /> <br /> Je confirme il lui va trop bien !!! tu as bien fait de te tromper de taille :-))))
Répondre
Publicité