Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
7 mars 2010

Entre couture et tricot !

Cette semaine, je n'ai pas chômé ! entre mes encours tricot, et une cousette pour moi !

Pour la cousette, je me suis très inspiré d'un ptit haut des ptits grains de maïs (j'adore ce qu'elle fait, c'est vraiment toujours très réussit).

Bref, je vous présente ma réalisation

002

Tissus plumetis kaki (tissus et mercerie) et liberty mab vert (tissus en liberté)

003

le voilà porté

010

013

Voici aussi mes encours tricot qui monte bien, sur celui de Noa j'ai finis le dos, et bien avancé le devant, j'ai d'ailleurs décider de changer mon fusils d'épaule, et de lui faire donc des torsades sur le devant, après maintes explications, et je suis pas peu fière du résultat !

008

celui de Chloé monte bien aussi

009

A bientôt, pour le moment j'ai des visiteurs de métropole ! mon ptit paul avec son pôpa (monsieur mon frère) et sa môman (madame ma chère belle-soeur) ! Alors on profite, mis a part que le ciel n'est pas de notre côté !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau ce petit haut, tu te féminise à mort ...<br /> Waouuuuu ! A quand la jupette ???<br /> Bisous<br /> <br /> Ps: Envoi moi du SOLEIL si tu m'aime !!!
Répondre
T
merci a toutes pour vos ptits mots :)<br /> <br /> Caro, et oui ça y est je suis contaminée !!! encore pleins de projets en tête ! mais chuuuuut certains sont top secrets ! mdr !
Répondre
C
Ah oui, c'est très sympa, j'aime bcp le tissu !<br /> Et alors le tricot, ça y est, t'es lancée, on ne t'arrête plus!
Répondre
F
c'est tres joli tout ca et tres minutieux!<br /> <br /> amicalement frifri
Répondre
N
J'adore le tissu de ton haut et il est superbement bien porté.
Répondre
Publicité