Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
11 septembre 2010

Tunique 18...

Et bien voilà !

Un jour, en me promenant sur le blog collectif des japans couture addit, je suis tombée nez à nez avec cette tunique, là, mon coeur a fait BOUM ! il me l'a fallait....

Par chance, Fofie, a le bouquin, alors un petit tour chez ma cops, un squattage de bouquin, recopiage de patron, découpage des tissus, et hop un petit tour dérrière ma mac...

Au final, cette tunique me plait bien, mais elle est un poil juste, donc pour la prochaine, j'agrandirais un peu, juste un peu !

En ce moment j'ai pas mal de projets coutures et tricots en tête, mais pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais... vous devez aussi connaitre celà ! Les filles me demandent, quand je vais coudre un peu pour elles ??? je ne sais pas !!! j'attends avec impatience THE liberty qui me fait rêver depuis des mois, depuis le premier jour où je l'ai vu chez Yvanne, c'est le Capel MOUTARDE, il est trop trop beau ! il s'accorde a merveille avec le tatum prune... bref, j'en rêve ! et bientôt il sera chez moi...

Trèves de plaisanteries et de bavardages, passons aux choses sérieuses !

tunique_18_001

Cotonnade grise, Liberty Léo Scarlett noir/moutarde, Parthenay moutarde, Biais princesse aux ptits pois gris.

Tunique 18 du livre Every Day camisoles et petits hauts, taille 9

tunique_18_004

tunique_18_005

tunique_18_002

tunique_18_003

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci a toutes :)
Répondre
A
Elle est magnifique ta tunique! Oui moi aussi je connais les listes avec 12000 projets dessus!
Répondre
L
Wahoo, j'ai hâte de te voir dedans !
Répondre
S
Bisous, décidément tout ce que tu touche devient de l'or ! bravo
Répondre
S
elle est très jolie cette tunique dans ces beaux tissus !
Répondre
Publicité