Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
2 janvier 2011

Overdose !!!!

Que dis-je ???

et bien oui ! je vous ressers de la moutarde !!! il n'y en a jamais assez ! ou bien alors il faut me le dire si vous en avez assez !

Il y a quelques temps, j'ai dégoté un coupon de lin moutarde dans un magasin près de chez moi... pas pû résister ! il en fallait un peu pour chez moi...

Ce coupon était parfait pour une charleston, encore une ! mais cette fois j'ai ôté le col claudine, ce que j'avais hésité a faire pour la première que j'ai faite... je suis pas mécontente, j'aime beaucoup le résultat.

Sinon, elle est en tous points identique a la première.

nouvel_an_052

Lin moutarde, et beige (Ravate Tissus), liberty Tatum prune

Charleston (C'est Dimanche), taille 8 ans

nouvel_an_059

nouvel_an_058

nouvel_an_063

nouvel_an_057

nouvel_an_056

nouvel_an_060

nouvel_an_062

A bientôt !

EDIT : pour vous montrer une photo de la Charleston portée, et vous montrer MES NOUVELLES ETIQUETTES (déssinées par Lesly alias "Baboosh")...

001

Cette fois-ci la demoiselle ne boude pas, je vous rassure, elle voulait se mettre comme ça ! Melle pose !!!!!!!!!!!!!!!

Et comme c'était dans ma boite aux lettres ce matin, j'ai pas pû résister, j'ai donc décousue l'étiquette "cousu main" pour y coudre MON ETIQUETTE, la mienne, celle que seule moi j'ai !!!!!!!!!!!

005

Cette fois-ci ce post est terminé !

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore plus belle portée... il faut que je la fasse, il faut que je la fasse !!!
Répondre
L
.
Répondre
T
ça lui va à ravir!!
Répondre
F
Elle est superbe cette version et n'a rien à envier à celle des Poupées Rousses ! bravo !
Répondre
G
Et tu as bien fait d'éditer :)<br /> Une pose d'une mannequin qui n'en fait déjà qu'à sa tête..:p<br /> Rdv sur mon nouveau blog.<br /> Bisous
Répondre
Publicité