Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
17 mars 2011

Cocooning !

Voilà, moi aussi je veux MES coussins ! les miens, ceux que j'ai fait de mes petits doigts.

J'ai choisi mes tissus pour que ce soit moi, et que ça aille avec mon salon bien entendu ...

Allez, photos parce qu'il n'y a pas de roman à faire...

Coussins_Canap__001 Coussins_Canap__003 Coussins_Canap__004

Lin moutarde, liberty tatum prune et petite pointe de Capel moutarde

Coton gris clair, liberty Toria chocolat, et Mauvey gris/chocolat

Coussin 40x40 cm

****************************

Bonne soirée chez vous, je vais de ce pas me lover dans mes coussins et regarder un peu la télé avant d'aller retrouver Morphée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe réalisation pour avoir tes précieux près de toi! j'adore!
Répondre
E
trop beaux tes coussins ! j'adore les tissus et l'harmonie des couleurs...
Répondre
L
wah, trop canon ces pti coussins, j'adore!!
Répondre
F
C'est chouliiii !!!liberty addict jusqu'au bout !
Répondre
L
Cro bô ♥
Répondre
Publicité