Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
6 avril 2011

Vitaminée...

Pour une petite fille qui fête ses 7 ans...

Mes loulous étaient invités cet aprèm a l'anniversaire de notre petite voisine... Prise un peu au dépourvue, ben vi je pensais que ce serait mercredi prochain, j'avais doucement commençé a réfléchir a ce que j'allais lui faire... ben oui, un cadeau maison pardi ! Les tissus étaient choisis... le patron, j'hésitais encore un peu hier en rentrant du boulot ! Et là Chloé vient et me dit : "maman, C. fête son anniversaire demain, et on est invités..." aïe, ouille !!!!!! viiiiiiiiiiiiiiiite !

Bon ben pour le coup, je prends un patron que je connais sur le bout des doigts, mais que j'aime toujours faire... et zou dérrière la mac ! il faut que ce soit finit pour ce soir !

Mission accomplie ! il est 21h et j'ai fini !!!

Du coup pour les photos, pas de jardin, et pas de photos portées, car pas de petits modèles sous la main ! tout le monde faisait dodo !

002

Coton tissé rayé (tissus et mercerie) coton Michaël Miller (La chakra)

Patron de la robe trapèze (IPkids),

Taille 8 ans en largeur, et raccourcie au 2 ans en longueur pour en faire une tunique.

006

007

009

008

D'après ce que j'ai pu entendre et voir, le cadeau a plu ! ouffffffff !

J'avais pris un petit supplément, la petite fille avait l'air ravie !

Je reviens très vite, car le facteur a été très gentil avec moi !!!! j'ai enfin mon nouveau joujou !!!! j'ai craqué pour la craft robo Lite, je vous en dis plus très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie! j'adore l'accord des rayures et des fleurs! et quelle rapidité! tu as bien bossée!!
Répondre
T
Quelle jolie tunique !J'aime bcp l'association des deux tissus.
Répondre
C
quelle rapidité d'excécution !!!!!bravo pour al tunique
Répondre
J
C'est vraiment joli et bien vitaminé ! Bravo pour les délais !!!
Répondre
M
elle est super jolie cette tunique, pas de doute qu'elle allait plaire ;))
Répondre
Publicité