Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
11 novembre 2011

Bis répétitas !

Je récidive avec un second pull Kina, Chloé en voulait un, suite a celui que j'avais tricoté pour sa soeur...

Pourquoi pas ?!

Et puis quand on aime, on ne compte pas... sauf les mailles !!! les nombreuuuuuuuses mailles ! 276 très exactement sur la partie haute du tricot !!!

pull kina 011

Modèle Pull Kina (Kids Tricot)

Taille 10 ans rallongé pour le corps, mais manches 3/4

Laine Kinna Gris anthracite

Tricoté aux aiguilles circulaires n°5 et n°4

pull kina 001

pull kina 008

pull kina 002

***************************************************

002

003

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussi ce pull (je connaissais pas kids tricot, je tricote toujours du phildar)<br /> et oui, c'est çà le problème quand nos loulous grandissent, les pulls sont beaucoup plus grands et prennent plus de temps. perso, je tricote quasiment jamais pour adulte (sauf pour une commande) et je tricote moins pour mes crapouillous depuis qu'ils ont passés le 2 ans. heureusement que j'ai crapouillette prévue pour avril, je me régale à voir les ouvrages avancer aussi vite.
Répondre
C
il me fait rêver ce modèle ... mais pour l'instant c'est le gilet à manches longues kina (que j'adore aussi) qui est sur mes aiguilles et en bamboulène anthracite !
Répondre
C
C'est superbe
Répondre
F
Il est beau ce pull , et la miss grandiiiiit ....
Répondre
3
Il est superbe ce pull !
Répondre
Publicité