Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
24 décembre 2011

Mamma mia.....

Vous allez faire une indigestion !!!

Ca y est, je l'ai !!!

Il est arrivé !!!!

Hier, au retour du boulot, j'ai découvert mon nouveau livre de chevet, celui que j'attendais depuis siiiiiiiiiiiiiiiiiii longtemps !!!!

"Grains de coutures"...

Alors du maïs, vous aller en manger à toutes les sauces...

au ptit déjeuner,

au déjeuner,

au goûter,

au dîner...

car j'aime TOUT ! oui vous avez bien lu, TOUT !

Et le must, ce dont je ne me doutais pas, c'est que j'ai la chance d'avoir un petit mot d'Ivanne dedans, je l'ai découvert hier en ouvrant la première page... paraît que ma ptite maman est de mèches !

En tous cas avant toutes chose, je voudrais dire un GRAND merci à ma chère Cici (et son ptit mari qui n'est autre que mon petit frère, en nom car en taille, hum hum !) qui a entendu mon appel au Père Noël... c'est un cadeau merveilleux qui sera plus que rentabilisé !

Vous vous dites surement, pffff mais stop ce blabla, où veut-elle en venir !!!!

Et oui, ce matin au levé, qu'une chose en tête... COUDRE ! coudre quoi ? ben du Maïs !!! et ce sera une Alioth... modèle de débardeur parfait pour la saison chez nous... et d'ailleurs Noa attendra le Père Noël avec !

Bon et bien franchement ça tombe tout nickel, ça coule de source quans on lit les explications...

Aucune modification apportée... sauf la patte décorative que j'ai un peu simplifiée.

Alioth 011

Modèle Alioth

Taille 6 ans 

Coton mélangé (Tissu et mercerie)

Liberty cars bleu (Mag coquette)

Alioth 002

Alioth 010

Alioth 003

Alioth 007

Alioth 004

Alioth 009

Alioth 012

***************************************************

Voici un petit garçon qui à l'air content de son nouveau débardeur ! lui qui adore porté ceux que je lui achète... et bien maintenant il portera ceux que maman lui fait !!!

Alioth 020

Sur ce... je vous souhaite à toutes et tous un excellent réveillon de Noël, que les yeux des petits et grands pétillent en découvrant les surprises du Père Noël... je sais pas chez vous, mais ici c'est electrique !!!! ils sont surexcités !!!

JOYEUX NOEL !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avoue j'aime tout comme toi et j"ai le livre mais au contraire de toi ba....j'ai rien cousu encore.Oui oui j'ai honte mais c'est le grand froid ici,c'est pour cela (il fallait bien une excuse LOL)Bravo c'est magnifique et tu as des doigts de fée.Bonne année 2012 a toi aussi.
Répondre
P
oh comme je te comprends! Le débardeur et le petit mec à l'intérieur sont à croquer!
Répondre
J
Des indigestions comme ça c'est plutôt sympa :) Très très beau !
Répondre
L
Magnifique
Répondre
F
c'est trop terrible, sur ce grand garçon !!! elle est magnifique ta version !
Répondre
Publicité