Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
4 février 2012

So Girly !

Je suis pas très originale en ce moment...

Trois posts...

Trois fois le même patron...

D'un autre côté c'est ce dont ils ont réélement besoin en ce moment !

Cette fois dans un jersey débusqué ce matin même... petite ballade craquage avec Sandrine... et arrivées dans le rayon des jerseys... "wouah tu as vu celui-là ?" "oui et celui-là..." "hannnnnn et celui-là !"... bref vous imaginez la scène !

Donc toujours étant, que celui-ci j'ai réélement flasché dessus, et je savais déjà qu'il serait pour ma grande tige ! Pas manqué, il lui a plu de suite !

J'ai ré-itéré la robe-débardeur de la semaine dernière, exactement la même, avec encore moins de fioritures et de chichis... parce que franchement le tissu se suffit trèèèèèèès largement à lui-même !

Robe débardeur 001

Patron "HoM'adE"

Taille 12 ans

Jersey imprimé (Banian)

Robe débardeur 007

Robe débardeur 006

Robe débardeur 004

Robe débardeur 008

Robe débardeur 003

Robe débardeur 005

Robe débardeur 014

***************************************************

Celle-ci aussi a été vite adoptée ! Hâpée par Tintin et l'île mystérieuse !

Robe débardeur 012

Il y aura encore d'autres robettes comme ça pour faire de beaux rêves... Mamzelle O commence a être jalouse ! et j'ai trouvé de beaux jerseys pour elle aussi !

Et après je me replonge dans mes ptits grains... a moins que je fasse l'inverse !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est chouette, j'aime beaucoup, très colorée !, ici je ne trouve pas de jersey, je m'en suis fait livrer un peu mais c'était surtout pour les garçons... et vu le temps depuis 2 mois ici, on a plutôt tendance à remettre des pantalons !!
Répondre
G
Décidément, ce modèle est parfait et déclinable à l'infini !! Bravo !!
Répondre
M
J'adore ce modèle de petit robe d'été!
Répondre
M
rhâlala j'adore !
Répondre
3
Elle est superbe et va drôlement bien à ta jolie grande fille!Et comme Smichkine,cette robe ressemble à du Roxy,j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité