Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
28 janvier 2012

En toute simplicité...

Me revoilà avec le même patron que pour Noa, mais agrandi et surtout rallongé pour en faire une robe...

C'était une demande express de Mamzelle C...  "Maman c'est quand que tu couds pour moi ?" "Maman, mes robes pour dormir sont trop petites..." Et une fois au magasin "Wouah maman tu as vu la robe, trop belle !"

Quand j'ai reçu ce jersey, j'ai de suite penser au style que Chloé avait vu dans le magasin... vous reconnaitrez d'ailleurs l'inspiration, j'en suis certaine !!! j'ai même poussé le vice jusqu'au bout ou presque !

Pas de chichis, ni fioritures pour cette robette, mais pour dormir pas besoin non plus que ce soit trop sophistiqué !

J'adore, et vu les grosses chaleurs qu'on a en ce moment, c'est plus qu'utile...

006 012

Patron "HoM'adE"

Taille 12 ans

Jersey rayé (Ty Florian Boutik)

Flex polyuréthane blanc

009

010

008

007

***************************************************

Voici ma Belle au Bois Dormant ! Plutôt ravie la demoiselle !

Il y en aura d'autres...

005

003

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très joli boulot ! j'adore !
Répondre
M
très très chouette ! ça plairait à ma nénette et j'ai quasi le même jersey, de chez Tyflo aussi ! par contre peux-tu me dire comment tu fais pour le marquage du texte ?
Répondre
C
Et ça m'a l'air d'un confort et d'une douceur... hummm.... on s'y glisserait ! ta puce est superbe !
Répondre
B
Ah la simplicité... C'est parfois magique comme cette petite robe ;)
Répondre
R
"waouh!", voilà le commentaire de mon ainée ;-)!!!<br /> <br /> Et j'ajouterai: "ces finitions, mazette!"<br /> <br /> Sinon, vous avez bien de la chance d'avoir de la chaleur... ;-)
Répondre
Publicité