Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
30 mai 2012

Rang après rang...

un petit Bolèro a vu le jour...

Tout juste terminé...

Il m'aura pris quelques semaines... mais il a été mis en attente pour un autre projet que je vous montrerais bientôt...

J'avais flasché sur ce petit Boléro à capuche, mais je n'avais encore pas eu le courage de le "réaliser", il fait parti de mon premier magazine BDF que j'avais acheté quand j'ai commencé le tricot...

Souvenez-vous de ces echeveaux de laines achetés chez Lil Weasel de mes vacances à Paris... je les ai trouvés parfait pour le modèle... et vu que Noa a des tonnes de pulls, je me suis dis qu'il valait mieux les utiliser pour Mamzelle C qui elle n'en a pas de trop !

Boléro 007

Modèle du magazine BDF n°135

Taille 10 ans, mais tricoté en 5 au lieu du n°4 du modèle...

Laine Cascade Yarns 220 Heather coloris n°9560

Boléro 005

Boléro 006

Boléro 001

Boléro 002

**************************************************

Si Mamzelle C veut bien partager, Mamzelle O pourra aussi en profiter !

Boléro 009

Boléro 010

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très joli gilet sublimé par cette si belle laine. Tu me donnes envie de reprendre mes archives BDF !
Répondre
L
super beau<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> et il lui va super bien
Répondre
M
Douceur et délicatesse, il est magnifique !
Répondre
P
il est superbe !
Répondre
G
superbe, ma miss adore également ce genre de coupe sauf que moi je ne risque pas de lui tricoter ;)
Répondre
Publicité