Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
17 octobre 2012

Pyjama #2

Je reprends ma too do list, beaucoup de choses à faire... mais pas forcément pour tout de suite...

J'ai commencé il y a quelques temps par un pyjama avec le fameux velours Ooga Booga... aujourd'hui, je continue mais cette fois avec des rayures... J'ai repris les mêmes modèles et les mêmes tailles (comme ça c'est plus rapide ! pas besoin de recopier !!! ouhhhhhh la fainéante !) mais surtout parce que le 1er va vraiment bien au jeune homme !

pyjama_001

Pour le haut : patron n°37 du magazine Ottobre 1/2009

Taille 134 cm

Velours rayé beige/blanc/noir/rouge (Lolie Shop) bord-côte camel (Ty Florian Boutik)

Pour le bas : Patron du livre "New York Style Kids Clothes"

Taille 5/6 ans, rallongée en longueur

Velours qualité Petit Bateau "café au lait" (Lolie Shop)

pyjama_002

pyjama_002

pyjama_003

pyjama_004

pyjama_005

pyjama_007

pyjama_008

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce pyj! De beaux tissus j'aime beaucoup le mix des rayures et du velours! À bientôt
Répondre
M
Il va forcément bien dormir emmitouflé avec un si joli pyj !
Répondre
M
Très réussi, il a l'air si confortable !
Répondre
B
je veux les mêmmmmmmmmmmmmmmmmmes lol (blague à part j'ai du tissu à la maison, il faudrait que je teste lol).
Répondre
Comme d'habitude, j'adore!!
Répondre
Publicité