Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
27 novembre 2012

Dur labeur...

Tout est dans le titre...

Quoique ! rien de difficile en soit... mais pfiou il m'en aura fallut des heures et des heures de travail pour voir enfin ce petit gilet tomber de mes aiguilles... Le fil choisit (par le biais du net) est fin, ultra fin, je ne m'y attendais pas tant que ça... du coup il a fallut d'une le tricoter en double, et de deux en recommander !

Sinon ce gilet est un vrai nid de douceur, quelques cm auraient été bienvenus pour Mamzelle O, et au niveau largeur, un peu aussi, mais je crois que pour la largeur si mon fil avait été plus gros ça aurait résolu pas mal de choses !

Bref, j'éspère qu'elle pourra un peu en profiter,car je l'aime vraiment beaucoup, et puis sinon il faudra trouver preneur pour ce gilet, car dans cette laine ce serait une terrible chose qu'il ne soit pas porté.

Analu_009

Modèle Analu (Kids Tricot)

Taille 12 ans (mais je penche plus pour un 10 ans vu le fil utilisé)

Laine Malabrigo Lace "tortuga" (Laine et tricot)

Analu_003

Analu_005

Analu_007

**************************************************

Analu_017

Analu_018

Analu_019

Analu_010

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahoo!!!!!le gris est magnifique,je n'ose jamais....les mamans de mes petites filles me réclament du gris:je crois que la je vais m'y mettre!félicitations,je n'avais pas vu ce modèle;-)
Répondre
L
j'aodreeeeeeee .
Répondre
M
magnifique ! là je le trouve impec niveau largeur et j'admire ton courage, tricoter aussi fin dans cette taille ! en tout cas très très belle version Anne, merci ;)
Répondre
V
Je le trouve très joli !
Répondre
A
il ets très réussi!
Répondre
Publicité