Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
22 janvier 2013

Découvrir le monde comme...

un oiseau !

Cela faisait un moment que j'en avais envie...

Et avec Anne-Cécile, on s'était dit la dernière fois qu'on s'était vu, allez chiche on le fait !

Pour Noël, un vol de parapente en tandem nous attendait au pied du sapin, chacune sous une aile accompagnée par un moniteur...

MA-GI-QUE !

Juste MA-GI-QUE !

Quelques photos souvenirs de mon vol...

photo_5

photo_1

IMG_9774

IMG_9788

IMG_9789

IMG_9791

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rO la chance çà a l'air trop bien. Bisous
Répondre
C
Waouh ! Extra !!
Répondre
A
Youhouuuuuuu c'était trop bien!!!<br /> <br /> T'as oublié la dédicace a ton frérot pour les photos!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisouxxxxx
Répondre
M
oh la vache ! impensable à faire pour moi mais ça à l'air d'être l'éclate totale !
Répondre
P
waouh ! ça doit être à couper le souffle !
Répondre
Publicité