Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
1 février 2013

Maui...

En ce 1er février, je vous livre mon défi réalisé pour "la cousette pour p'tit boy"... dont le thème est "douillet", ça fait un très long moment que je n'avais pas participé mais la disparition du défi 13 laisse du coup une place à prendre... il y aura aussi d'ici quelques temps un autre défi, pour le moment ce sera un tricot...

J'avais répéré un joli modèle de chez Muriel, la laine était reçue... il ne manquait plus que de se mettre au travail.

Des torsades, des côtes 2x2, du point de blé, et un joli point géométrique... rien que ça, autant dire qu'on ne peut pas s'ennuyer en le tricotant. Mais le rendu est super chouette !

Maui_020

Modèle Maui (Kids Tricot)

Taille 10 ans

Laine Cascade Yarns coloris 8400 (Laine et tricot)

Modifications : suppression des poches, raccourci en longueur, resserré à la taille, pose d'un zip

Maui_019

Maui_018

Maui_015

Maui_014

Maui_017

Maui_008

Maui_009

**********************************

Je profite d'un redoux des températures dû au passage du cyclone Felleng près de chez nous pour la séance photo avec le propriétaire du "blouson" !!!

Maui_001

Maui_002

Maui_005

N'hésitez pas à aller sur le blog pour voir les créas de ce défi...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Il est magnifique ce gilet (ton loulou aussi d'ailleurs :D)<br /> <br /> J'imagine à peine la dose de patience et de temps
Répondre
F
Bravo il est superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
M
oh super , il va bien à Noa, c'est son style !m
Répondre
C
il est superbe. quel boulot cela à du être avec tous ces jolis points
Répondre
K
sacré boulot, bravo!!
Répondre
Publicité