Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
14 février 2013

Cap ou pas cap ! défi chemise, liquette...

Véronique alias "Une pomme à pois" à lancé un défi ! encore un, quel bonheur !

 

"Le thème est " CHEMISE, CHEMISIER ou LIQUETTE" pour homme ou petit mec, pour vous ou vos minettes..

On a étendu à liquette car certaines ne veulent pas coudre ou ne portent pas de chemise.

Seule exigence qu'il y ait un minimum de difficulté, une patte de boutonnage, un col ou des poignets

(et encore on sera pas trop exigeantes non plus)

et dans la mesure du possible de faire avec ce que l'on a en stock..

c'est le but premier je crois, écouler nos réserves."

 

Vous vous doutez bien que je l'ai suivi, comme beaucoup d'autres sérial défieuses !!!

Pas de vraie chemise cette fois, Noa en a assez, et je ne couds pas pour Mr (sauf des caleçons, pour pas qu'il dise que je fais rien pour lui !)

D_fi_chemisette_011

D_fi_chemisette_016

Patron Houston modifié pour coller à Palermo

Taille 8 ans (un peu agrandie aux épaules)

Jersey bio banane et baptiste étoilée banane/gris argentée (France Duval-Stalla)

Liberty Adeladja beige et étoile thermocollé par mes soins avec le thermocollant de chez T&N Fabrics 

D_fi_chemisette_012

D_fi_chemisette_013

D_fi_chemisette_001

D_fi_chemisette_003

D_fi_chemisette_008

D_fi_chemisette_002

D_fi_chemisette_006

D_fi_chemisette_007

D_fi_chemisette_009

D_fi_chemisette_015

**************************************************

Clic-clic sur la bannière pour retrouvez toutes les sérial défieuses...

cap

 

A bientôt !

 

P.S : photos de la tunique portée dès que j'aurais reçu mes pressions résines pour les épaules !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette tunique, bravo
Répondre
N
Très joli défi !
Répondre
N
très joli, on a eu la même idée de défi (mis à part les couleurs de tissus ;) )
Répondre
V
C'est très joli, très gai ! J'adore !<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi et ton gentil commentaire !
Répondre
M
Elle est vraiment superbe, les coloris sont parfaitement accordés . défi relevé!
Répondre
Publicité