Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
16 février 2013

Mauna Kea

Une nouvelle fois, j'ai eu le plaisir de tester un nouveau modèle de Muriel (Kids Tricot).

Cette fois c'est un pull manches courtes qui va du 2 ans au 18 ans. Un tricot top down, avec un joli point ajouré au centre et des rangs de jersey endroit et jersey envers en alternance, il peut se porter à la façon "loose" ou bien près du corps suivant les préférences.

Pas de diffilcultés majeures, juste prendre le temps... j'ai bien cru que je ne pourrais rendre ma copie à temps... mais finalement si, grâce a une petite journée de sursis !

Mauna_Kea_001

Modèle Mauna Kea (Kids Tricot)

Taille 14 ans

Laine Tobiane "Iris"

Mauna_Kea_002

Mauna_Kea_004

**************************************************

Mauna_Kea_002

Mauna_Kea_003

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe
Répondre
C
Parfaite pour une jeune fille ! Il est extra ce nouveau modèle
Répondre
M
Un grand merci Anne, j'adore ta version, on dirait une sirène ta jolie princesse ;)
Répondre
L
Il est génial ! bravo
Répondre
M
il est trop beau et comme la couleur lui va bine !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité