Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
24 février 2013

Ballade du côté de Ramatuelle !

La garde-ROBE de Mamzelle C est vide, sa dernière vient de rejoindre le placard de sa soeur (plus que ravie d'ailleurs depuis le temps qu'elle lorgnait dessus)... mais avant il fallait que je lui en fasse une autre ! C'était la condition sinequanone !

J'ai pu découvrir un joli patron très ressemblant à ce que j'avais improvisé. Mais du coup comme il y a un patron, c'est quand même beaucoup plus pratique et rapide ! pas de calculs savants à faire, pas de doute à avoir... C'est un patron ado, donc il y a encore une marge pour en refaire dans la taille supérieure pour plus tard !

Pas de difficultés, c'est un patron très simple et rapide à réaliser, j'ai juste modifié la coulisse à la taille qui normalement est plus fine.

ramatuelle_005

Patron Ramatuelle Ado (La Droguerie)

Taille 12 ans

Jersey bio "carbonne" (France Duval-Stalla)

Liberty Fairford beige/bleu et biais liberty Capel vert amande (La Droguerie)

ramatuelle_008

ramatuelle_009

ramatuelle_006

ramatuelle_007

ramatuelle_010

ramatuelle_011

ramatuelle_012

ramatuelle_013

**************************************************

ramatuelle_016

ramatuelle_014

ramatuelle_015

A bientôt !

 

P.S : il semblerait qu'un petit garçon soit passé du côté de l'ordi aux alentours de 11h24 (heure métropole) pendant que j'avais le dos tourné et aurait posté un semblant de billet voir deux !!! j'ai retrouvé des billets envoyés dans mes articles passés !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais dire le patron bien sur ;)
Répondre
M
superbe cette robe et les plie devant ça met le haut en valeur! ou peut-on trouver cette robe?<br /> <br /> a bientôt
Répondre
H
Canon toutes les deux, wahou
Répondre
L
Je veux la même ! Très jolie !
Répondre
R
très jolie cette robe
Répondre
Publicité