Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
5 avril 2013

Bun's

Un peu de cuisine par ici...

Ce soir c'était un repas spécial marmaille ! des Bun's poivrons/oignons/thon...

Le tout fait maison d'après cette recette de pain

005

Pour 8 pains

210 ml de lait (moi j'ai remplacé par de la boisson d'avoine)

1 c à c de sel

400 grs de farine

70 grs de beurre (j'ai remplacé par 50 grs d'huile d'olive car plus de margarine au frigo ^^)

2 c à c de levure déshydraté

**********

Mettre tous les ingrédients dans la MAP, programme pâte seule.

Une fois le programme terminé, diviser en 8 pâtons.

Etaler en rond et ganir avec la garniture choisie.

Refermer, en remontant la pâte verse le haut et en pinçant bien pour bien refermer les soudures, sinon, ça va s'ouvrir et ce sera la cata !

Déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé les soudures vers le bas, et laisser reposer avec un torchon humide environ 30 minutes.

Faire chauffer le four à 180° et cuire 20 à 25 minutes.

 

Ma garniture pour 4 bun's

1 poivron

1 oignon

1 boite de thon au naturel

crème fraiche (remplacé par de la crème de soja) au pif

**********

Faire revenir les oignons, ajouter les poivrons, puis au bout de quelques minutes le thon... ajouter la crème, laisser réduire, et quand plus de liquide c'est prêt pour garnir ! laisser refroidir tout de même !

004

A faire avec pleins d'autres garnitures, selon ce qu'il y a dans le frigo et les placards !

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça a l'air bon
Répondre
P
appétissant !
Répondre
L
ça donne envie ...........
Répondre
T
miam !!!! Et hop, dans mon pinterest<br /> <br /> Je vais essayer de gérer sans MAP.
Répondre
I
Miam !
Répondre
Publicité