Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
28 octobre 2013

ToDay Vitaminé !

 Me revoilà avec ce fameux Today !!! ça faisait longtemps ^^

Mais cette fois il n'est pas pour moi, c'est pas l'envie qui manquait de me garder précieusement ce joli jersey, mais j'ai pu comprendre qu'il plaisait aussi beaucoup à Mamzelle O !!!

J'ai du lâcher du lest et me dire que j'avais bien d'autres jolis jerseys à mon goût !

Mamzelle C en aurait bien fait son affaire aussi !!!

DSC_8027

Patron Today Woman (Vanessa Pouzet)

Taille 12 ans

Jersey maille rayée fluo

Jersey fin gris clair chiné

Zip fluo vert (T&N Fabrics)

Flex polyuréthane vert pomme

Modifications apportées : ajout d'une parementure car jersey très transparent

DSC_8028
DSC_8029
DSC_8031
DSC_8041
DSC_8032

****************************************************************************************************

Petite série de photos de Mamzelle O qui a vaincu sa peur des chiens pour aujourd'hui... faut avouer que ce mignon n'aurait pas pu lui faire grand mal !

DSC_8033
DSC_8058
DSC_8052

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment sympa, je découvre ton blog et je dois dire que je trouve très rigolote la fermeture apparente, moi qui m'embête toujours avec ça !
Répondre
L
C'est vraiment sympa, je découvre ton blog et je dois dire que je trouve très rigolote la fermeture apparente, moi qui m'embête toujours avec ça !
Répondre
N
Super ce today!
Répondre
E
très beau jersey et ce petit haut est très sympa.
Répondre
F
Superbe jersey!
Répondre
Publicité