Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
28 décembre 2013

Cousette pour mon ado...

Aaaaah les ados !!!

Ils ne sont pas toujours faciles...

Mais...

Quelle joie pour moi quand Mamzelle C me demande de coudre pour elle... a bientôt 14 ans, elle aime toujours autant porter ce qui est fait pas sa môman !!! Je ne l'aurais pas cru, car avec l'adolescence et l'influence des copines, c'était pas gagné ! Et ben non ! Elle aime, et réclame ! et même qu'elle ose le dire à ses copines ! Pour le flex, clin d'oeil quand même à une marque bien connue et aimée des ados (et de la mienne ^^)!

Après le ToDay, voici un petit tee-shirt, histoire aussi de tester ma nouvelle amie !!! 

Et oui ! J'ai été super sage cette année, du coup le Père Noël a bien voulu m'apporter une nouvelle mac ! 

Pour aujourd'hui,

Du prune, du mauve, du rose, du gris, du noir...

021

Patron n°34 du magasine ottobre 3/2013

Taille 158 cm

Jersey rayé (Lolie Shop)

Jersey uni gris 

Flex pailletté violet

025

027

028

023

026

*****************************************************************************************************

Toujours partante pour la séance photos et prendre la pose !!!

033

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique !!!! Je veux le même !!! ( il faudra juste changer de taille ;))
Répondre
C
En même temps, vu ce que la mère est capable de faire, je comprends que la fille en réclame!!! C'est parfait!
Répondre
L
Superbe ! Voilà une ado comblée !!!
Répondre
A
Ce tee shirt est merveilleux, j'adore !! Je suis sûre que si je le montre à ma fille elle va vouloir que je lui fasse le même ;-)
Répondre
A
Profites en tant que ça dure !!! Superbes : le tish et la (grande) puce <3
Répondre
Publicité