Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
23 août 2014

Retour dans mon placard !

Après toutes ces cousettes pour petits, il serait temps que je revienne un peu à nos placards...

Des tissus commandés il y a déjà un moment qui attendaient sagement dans ma pile...

Un patron déjà testé et approuvé...

Il ne manquait plus que le temps...

ou plutôt le retour prochain de l'été...

Ce matin était le bon jour !

DSC_9960

Patron du débardeur ToDay WoMan (Vanessa Pouzet)

Taille 40 en haut et 34 en bas, suppréssion du zip.

Maille jersey rayé (Ty Florian Boutik)

Jersey canard (France Duval-Stalla)

Flex polyuréthane argenté

DSC_9961

DSC_9962

DSC_9964

DSC_9953

DSC_9958

DSC_9957

Bords du bas laissés à crue volontairement...

Et voilà pour aujourd'hui !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'avais pas vu ce haut, très chouette
Répondre
L
il est super joli<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup avec le biais en jersey
Répondre
J
il est très chouette avec ce tissu , moi aussi j'ai supprimé la fermeture éclair
Répondre
A
Super joli !
Répondre
M
chouette débardeur aux couleurs comme j'aime. Les bords à cru j'suis pas fan, question de génération sans doute :)
Répondre
Publicité