Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
4 septembre 2014

Petites bricoles utiles !

La rentrée scolaire a eût lieu il y a déhà 2 semaines par chez nous...

Noa étant allergique aux protéines du lait, un projet d'accueil personnalisé à été signé entre nous et l'école...

Le médecin scolaire a demandé a ce que les médicaments de Noa soient faciles d'accès dans une trousse... 

Pas de problème ! 

Un joli coton enduit de chez Petit Pan, un peu de flex... et 10 minutes plus tard le tour est joué...

Noa pourra donner la trousse dès demain à la directrice !

Trousse à PAI ! 001

Trousse à PAI ! 002

Trousse à PAI ! 003

Trousse à PAI ! 004

Trousse à PAI ! 005

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes créations sont toujours aussi magnifiques! Comment vas tu depuis tout ce temps?
Répondre
S
Jolie et pratique. J'admire aussi la pose du flex sur enduit, je n'ai pas encore osé tenter.<br /> <br /> Ma petite puce de 2 ans et 2 mois est elle aussi toujours allergique aux PLV. Je persiste à espérer que cela passe avant ses 3 ans...
Répondre
O
Très sympa!!
Répondre
C
Une super idée. Il faut que je prépare ça aussi pour la PAI de ma fille
Répondre
J
Pratique et très jolie cette trousse ,j'ai connu les PAI avec ma fille
Répondre
Publicité