Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
14 juillet 2015

Dors-bien tout doux #2

La suite de ce que mes petits doigts ont préparé pour ces bébés qui sont nés hier matin...

Ces cousettes sont destinées à Ana et Pio, tout comme ces deux pyjamas déjà présenté dans le ticket prédédent...

Cette fois un peu de gris et de bleu...

Toujours du chaud, du doux et du moelleux... 

Un peu d'étoiles par-ci par-là...

DSC_1214

Dors-bien

Taille 1 mois

Jersey de velour gris, baptiste banane à étoiles argentées, baptiste grise à pois brume, biais adelajda beige.

DSC_1215

DSC_1216

DSC_1217

DSC_1220

DSC_1224

DSC_1236

DSC_1237

DSC_1238

******************************************************************************************************

DSC_1225

Dors-bien

Taille 1 mois

Jersey de velour bleu marine, liberty et biais liberty adelajda bleu, cotonnade de la droguerie.

DSC_1226

DSC_1227

DSC_1228

DSC_1231

DSC_1232

DSC_1233

DSC_1235

J'ai encore une gigoteuse à vous montrer... Je reviens vite...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelles superbes finitions, je suis admirative !
Répondre
C
ils sont magnifiques, bravo :-)
Répondre
S
Rhooo ils sont tops !! Je veux les mêmes pour ma puce -à-venir <3
Répondre
L
C'est tout mignon, bienvenue aux bébés.
Répondre
M
Ils sont tout aussi beaux que les premiers. Bisous à ces 2 petits bouts et leur Maman.
Répondre
Publicité