Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
19 septembre 2010

Liberty Ptit Gris !

En voilà un de liberty, 100% pour ptit gars !

Ils sont si rares !

Et puis il est rigolo avec ses petits escargots partout !

Noa aime faire comme Papa, ils adorent les chemisettes, mais il n'en a plus qu'une dans son placard, celle que Mamie lui a offert... du coup, hier, l'envie de lui faire une chemisette dans ce petit liberty rigolo m'a pris, découpage du patron en 6 ans, car mon ptit gars grandi ! si si c'est vrai ! d'ailleurs si quelqu'un(e) a LA recette pour qu'ils arrêtent de grandir, je la veux bien ! ça va trop trop vite, ils sont où mes bébés ?????

bon si j'arrêtais là ma "dépression" et que je vous montrais plutôt ce que je lui ai fait hier... autant vous dire que ce matin quand je lui ai montré, il était tout content !

Chemisette_IPkids_ptits_gris_gris_005

Liberty Ptits Gris gris et biais Tombouctou turquoise (La Droguerie)

Patron de la chemisette des IPkids, taille 6 ans

Chemisette_IPkids_ptits_gris_gris_006

Chemisette_IPkids_ptits_gris_gris_007

Chemisette_IPkids_ptits_gris_gris_008

Chemisette_IPkids_ptits_gris_gris_009

Chemisette_IPkids_ptits_gris_gris_010

Chemisette_IPkids_ptits_gris_gris_011

Chemisette_IPkids_ptits_gris_gris_012

Petites bidouilles dans le dos

Chemisette_IPkids_ptits_gris_gris_013

Chemisette_IPkids_ptits_gris_gris_014

Voili, voilou pour ce week end !

Ce matin, c'était plage, avec des vagues monstrueuses dérrière la barrière de corail, du coup même le lagon était bien secoué !

A bientôt !

EDIT : suite à l'info de Sylvine (Tissus en Liberté), le ptit gris n'est pas un liberty, mais une popeline... oupssssssss la gaffe ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!! La chemisette est craquante, et les petits détails super mignons !
Répondre
L
Rhooo trop craquante !!!!<br /> Vite une photo de ton loulou dedans !!
Répondre
L
Très belle chemisette de ptit mec :)
Répondre
C
Ah, ben toi aussi tu te lances dans les chemises, waouw, je suis vachement impressionnée !
Répondre
T
a toutes :)
Répondre
Publicité