Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
6 novembre 2010

Au Dodo !

Comme son cousin Paul, Noa a maintenant un joli pyjama dont le tissu a été offert par Mamie(Do).

Joli jersey aux animaux de la savane...

Et pour une première fois, j'ai utilisé du biais élastiqué pour l'encolure (généralement utilisé pour les couches lavables...)

Pour les patrons, ce sont des modèles que j'ai utilisé 100 fois ! mais pour un pyjama, je trouve qu'ils sont les plus adaptés... c'est du Citronille, toujours et encore...

Pyjama_001

Pantalon élastiqué des IPKids

Tee shirt Donald de citronille

Au final, pyjama en 6 ans, mais des modifications ont été apportés pour réduire les largeurs.

Jersey uni et imprimé de chez Indigotex

Pyjama_002

Encolure en biais élastiqué

Pyjama_003

Pyjama_006

Une drôle de poche s'est glissé sur les fesses du pantalon (une idée piquée a mon amie Sandrine)

Pyjama_007

Pyjama_009

Pyjama_010

***********************************************************

Pyjama_012

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle bonne idée d'utiliser le biais élastique! Il ne sera plus réservé aux couches lavables chez moi! Où as-tu des étiquettes "made by maman"???
Répondre
S
wouhaou ! j'ai loupé plein de trucs !
Répondre
E
Bonjour, j'organise une petite vente de tissus sur mon blog dès 15h<br /> bon dimanche!
Répondre
L
Trop booooooooo !!!<br /> Fan de la poche ;)
Répondre
S
c'est rigolo cette poche !
Répondre
Publicité