Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
22 novembre 2010

Parce que !

Parce que ces deux là sont fait pour aller ensembles...

Parce que ces deux là, je les adoooooooooore...

Parce que ça faisait un moment que je n'avais rien fait pour moi...

Parce que j'avais envie d'une tunique tube d'après le tuto de Z comme Zoé

Parce que...

Parce que...

Parce que ça pourrait durer encore longtemps... mais que je sens que vous en avez assez de mes parce que...

alors je vous montre le résultat, qui me plait, mais alors vous n'imaginez pas comment !!!

c'est tout simple, j'adore, j'adore, j'adooooooore !!!!!!!!!

mouarffff... désolée !!!!! je m'égare !!!

Bon aller photoooooos !

Tunique_tube_001

Liberty Tatum prune et Capel Moutarde

Tuto de la robe tube de Z comme Zoé (raccourcit)

********************************************

De plus près...

Tunique_tube_002

Tunique_tube_003

Tunique_tube_004

Tunique_tube_005

Tunique_tube_006

Tunique_tube_007

003

******************************************

Version tunique (merci Chloé pour la photo...)

Tunique_tube_010

Version robe

Tunique_tube_009

Tunique_tube_008

Alors, vous voyez ? vous me comprennez ?!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette association est tout simplement parfaite!<br /> j'adore le modèle et les tissus!
Répondre
T
tu m'étonnes qu'on comprend ;)
Répondre
G
Ces 2 liberty ensemble... que du bonheur ! Et je t'envie avec ton soleil !! Nous c'est froid et neige.... Profites-en bien !!
Répondre
A
Très joli!
Répondre
L
Tu as raison : ils sont faits pour aller ensemble ces deux-là!<br /> Elle est vraiment super jolie!!!
Répondre
Publicité