Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
25 mars 2011

Anuhéa...

Joli nom ! n'est-ce pas ?

Mais qu'est-ce que c'est ???

Un modèle de tricot !

Cette fois-ci, pour Chloé, mais je sais déjà qu'Océane pourra aussi le mettre ! Suivant la tenue quoi !

Beaucoup de plaisir a tricoter ce modèle, un point ajouré très joli, et vraiment pas difficile, juste ne pas se tromper dans le comptage !

Une laine et un coloris que j'adore !!! MOUTARDE ! ça faisait longtemps que je ne vous en avait pas resservie !

Anuh_a_s_005

Laine Cascade Yarns coloris or/moutarde de chez Leal Weasel

Modèle Anuhéa (Kids Tricot)

Taille 10 ans

Anuh_a_s_002

Anuh_a_s_003

**************************************

Je sais pas si c'est que ma Brindille a besoin de s'épaissir un peu, mais je trouve l'encolure un peu large, quand on sert le lien ça fait un peu des plis en haut de l'encolure... Mais elle a de la place dedans, elle pourra en profiter un moment...

Et puis avec des manches longues et un col "roulé" ça se verra sûrement moins aussi... mais pour le moment il fait bien trop chaud !

Anuh_a_s_007

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
depuis 1heure je me régale en découvrant ton blog!! bravo à toi
Répondre
L
TROP BEAU! et ta miss est ravissante!
Répondre
D
admirative je suis.<br /> il est superbe, le rendu nickel...une pro quoi!!!
Répondre
D
oh oui c'est vraiment large, c'est dommage !<br /> ta puce est belle <3
Répondre
T
Qu'il est joli cet Anueha !!La photo en noir et blanc est très belle.
Répondre
Publicité