Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
13 juillet 2011

Défi 13 #1

Et voilà, me voici dans l'aventure du fameux défi 13 !!!

Depuis le temps que je zieutais les créas des unes et des autres sur ce blog, le but, est de réaliser une créa sur un thème donné pour le 13 du mois ! Ce mois-ci le thème était "Plage, et bord de mer..."

ça ne pouvait QUE m'inspirer ! et effectivement la créa a tout de suite pris forme... elle attend depuis le 19 juin, bien sagement pour se montrer !!!

J'ai choisi de coudre pour Noa, c'est lui qui en avait "le plus besoin" !!!!

D_fi_13_001

Patron Donald (Citronille) Taille 4 ans en largeur, longueur 6 ans

Jersey rayé noir/blanc

Biais maison en jersey noir pour l'encolure et le bas de la tunique

Motif en flex polyuréthane glossy rouge avec la craft robot

D_fi_13_006

D_fi_13_002

D_fi_13_003

D_fi_13_004

D_fi_13_009

004

Petite modification apportée... petites pressions rouges  à l'encolure pour donner un peu de contraste,  maintenir l'encolure en place et un petit rappelcouleur du motif...

005

D_fi_13_005

***************************

En action sur mon bonhomme !

006



Vous pouvez retrouver l'ensemble des créations pour ce fameux défi13 par là :

banniere_defi13

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ta marinière. encore une jolie utilisation du craft.
Répondre
M
Elle est superbe cette marinière !
Répondre
W
Là, j'adore ! la marinière oui mais avec ce petit quelque chose de plus ! de belles finitions, les boutons bien rouges, et ce joli bateau ! c'est qu'il lui va très bien à ce petit marin en herbe ! BRAVO pour cette réalisation !!!
Répondre
S
....du matelot et de sa marinière très stylée !! ;)
Répondre
B
parfaite, parfaite cette marinière .. je n'aurai pas pensé qu'un motif rende si bien sur des rayures ... je note ;-) !
Répondre
Publicité