Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
4 août 2011

ouhhhhhhhh, la copieuse !!!!!

Hannnnnn c'est pas bien le copitage !!!!!

Mais l'idée de Sandrine était tellement bonne ! que je me la suis mise de côté pour la testé, et c'est approuvé...

Pas de grandes nouveautés, nous profitons des vacanciers... mais il fallait bien que Mamiedo voit la craft robot fonctionner !!! d'ailleurs j'en connais un qui a été plutôt bluffé !

J'aimerais beaucoup approcher mes machines, car dans la valise, il y avait de jolies petites merveilles que j'avais commandé et fais livrer chez elle... je sais déjà qu'une nouvelle palermo va naitre ! mais chuuuuuuuut, vous en saurez plus bientôt ! passons aux choses "sérieuses" !

St Pierre 101

Tee shirt Kaki (Kiabi), taille 10 ans

Flex polyuréthane beige ET caramel

**************************************

Hors sujet, mais parce que j'ai envie !!! petit souvenir de notre journée d'hier

St Pierre 084

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle petite photo de ta petite famille!
Répondre
P
très joli appliqué...
Répondre
S
la blogo est faite pour s'inspirer les unes des autres nan ???<br /> J'adore ta version du papillon !!<br /> Bisouxxxx aux enfants et aux vacanciers !!
Répondre
I
Très joli motif ! bouts de chou à croquer ! Bravo ! Bises
Répondre
C
Magnifique tes enfants,j'adore le coté tribu ^^<br /> Bises a tous
Répondre
Publicité