Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
28 août 2011

Gla-gla !

j'ai froid ! si si c'est vrai je vous assure que chez moi j'ai froid...

Même sous les cocotiers il fait frais, surtout dans les hauts de l'ïle...

Du coup ce matin, la décision fût prise, aujourd'hui je devais me faire une cousette à manches ! J'ai reçu il y a quelques semaines maintenant un joli jersey épais idéal pour une cousette d'hiver... ET POUR MOI ! il a fallut que je le planque car Mademoiselle C me l'aurais bien piqué !!! heureusement qu'elle ne sait pas encore coudre !!!

Quelque chose de rapide et agréable a porter...

Ni une, ni deux... je passe dérrière mes machines...

Ce sera une tunique a emmanchures américaines...

009

Tunique taille M du pochée n°8

Jersey épais bi-face (rayé noir/aubergine et uni noir)

Liberty Mauvey prune, Tatum prune, et Capel moutarde



001

018

003

005

004

021

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli cousette en effet mais ça fait du bien de revoir ta frimousse ma chérie ♥
Répondre
P
je couds très peu pour moi car je suis pas très cousettes adultes, mais là j'adore... c'est vraiment chouette !!!
Répondre
M
il a l'air douuuuuux ce jersey!! très jolie cette tunique!
Répondre
C
Ho ce jersey a l'air drôlement confortable!<br /> <br /> Et la cousette est superbe, elle te va à ravir!
Répondre
P
très sympa ta cousette j'ai entrepris aussi de me réchauffer avec un tricot qui n'avance pas assez vite à mon goût
Répondre
Publicité