Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
6 octobre 2011

Pull Kina...

Je vous ai déjà dis qu'en ce moment je tricote plus que je ne couds...

J'aurais bientôt encore une petite chose a vous montrer...

IL y a quelques temps Muriel proposait un KAL, 3 modèles de proposés dont un pull ! le Kina, modèle de gilet que je trouve superbe, mais cette fois en version pull... et manches longues...

Je me suis inscrite, et aussitôt la laine reçue je me suis mise au boulot...

Ce modèle est très agréable a tricoter, la laine indiquée l'est tout autant... Pas de couture a faire car c'est un modèle qui se tricote en rond sur une aiguille circulaire, l'occasion pour moi de tester aussi le magic loop pour les manches (ce qui m'a d'ailleurs poser un peu problème au départ, mais finalement j'ai vite pris le coup de main ! et j'avoue que le fait qu'il n'y a pas de couture, ben ça me plait bien !)

003

Modèle Pull Kina (Kids Tricot)

Taille 10 ans

Laine Kinna "Chataigne" (Cheval Blanc), auguille n°4 et n°5

004

006

005

**************************************

Voilà une Miss Bouclette qui aura bien chaud dans son pull lors de nos prochaines vacances à la Tour Eiffel !!!

Parce que pour le moment, chez nous, les pulls vont être mis au fond de l'armoire pour laisser place aux débardeurs !

002

Vous pouvez retrouver toutes les merveilles faites pour ce KAL en cliquant ICI...

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaou, sublime!
Répondre
M
Jolie chataigne pour Miss Bouclette !!!
Répondre
L
Il est magnifique
Répondre
M
oh le voilà porté , chouette chouette, il est parfait j'adore !
Répondre
G
Trop joli ! J'adore le rendu de ce modèle :) <br /> Et il est vrai que les tricots sans couture, c'est vraiment génial ! Bis
Répondre
Publicité