Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
13 octobre 2011

Défi 13 #3

Me voici avec mon défi 13 du mois d'Octobre, paraît que le thème du mois était bleu matisse, bleu klein, bleu qui pique ou bleu de travail... que ce soit à fleurs, à carreaux, uni... mais BLEU...

Ca tombe bien, Lesly avait envie d'un petit gilet pour sa Jolie Jade dans les tons turquoise ! ça fait parti des bleus !!! J'avais répondu a son appel, et comme j'ai fini de tricoter son gilet il y a déjà quelques jours,  j'ai patienté pour vous le montrer juste pile poil le 13 du mois ! Et puis sans compter le temps de transport de mon île a chez elle !!!

Olina 006

Olina 007

Modèle Olina (Kids tricot) simplifié...

Taille 2 ans

Laine Quito "turquoise" (Cheval Blanc) aiguille n°4,5

Biais Capel Turquoise

Olina 003

Olina 008

Olina 002

Olina 005

*************************

Pour retrouver toutes les créations de ce défi 13 clic-clic sur la bannière

banniere-defi13

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon et c'est pile dans le thème!!!
Répondre
M
Très très joli dans ce bleu si intense!
Répondre
P
Bravo Anne... un bien joli tricot encore tombé de tes aiguilles...
Répondre
O
c juper joli, petite Jade sera encore plus jolie
Répondre
L
c'est finement tricoté et ce petit biais pour fermer le gilet, c'est ravissant !
Répondre
Publicité