Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
13 janvier 2012

Défi 13 #6

J'ai bien faillit passer mon tour pour ce défi 13... (trop occupée avec mes ptits grains...)

Et puis hier, j'ai dit non, je m'y tiens...

Et puis vraiment c'était plutôt un défi cool...

"Pour commencer 2012 en beauté, on repense un peu sa déco! Plaid, coussins, rideaux, napperons, nappes, dessus de lit, ... tout est bon pour crocheter, coudre et/ou tricoter.

A vos crochets, à vos aiguilles, pour le premier défi13 de 2012, on veut des accessoires pour la maison!"

J'ai donc porté mon choix sur un coussin... un de plus !

Récemment mis à jour13

Coton tissé à rayures gris/écru, Liberty Fairy Clock argenté, Capel moutarde, Liberty Umbel

"Patron maison"

 

Vous pouvez retrouver toutes les créas de ce défi 13 par là (clic-clic sur la bannière)

banniere-defi13

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très très jolies...<br /> <br /> Les étiquettes "HoM'ade" sont-elles faites maison ? J'aimerais m'en faire également.<br /> <br /> Miciii d'avance
Répondre
B
Ils sont magnifiques!! le choix des tissus est parfait!!!
Répondre
R
toujours aussi joli par ici.....
Répondre
L
Thierry se fera un plaisir de les tester la prochaine fois qu'on se verra .... mdr
Répondre
K
Très sympa!!
Répondre
Publicité