Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
21 janvier 2012

A mettre dans la valise... #1

Voici un petit cardigan qui va aller rejoindre son petit destinataire lors de notre voyage à venir, mais voilà, je suis bien trop impatiente pour attendre de vous le montrer !!!

Donc voilà !

Il est tombé de mes aiguilles hier soir...

J'avais déjà réalisé un premier cardigan sur ce modèle pour Noa, cette fois-ci j'ai adopté la méthode du magic loop pour les manches, comme ça pas de coutures sous les bras.

Cardigan Pika 001

Modèle Pika (Kids tricot)

Taille 6 ans

Laine Phil Tweed (Phildar) tricoté aux aiguilles n°3,5 et n°4

Cardigan Pika 002

Cardigan Pika 005

Cardigan Pika 004

Et si je retournais à mon Maïs !!!

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il aura bien chaud le pépère !!
Répondre
M
il est beau comme ça aussi ;))
Répondre
L
Et il à mis combien de temps à tomber ce beau modèle? Et c'est quoi le magic-loop?? Je sais je débute...
Répondre
A
il est très joli!
Répondre
S
j'admire ! il est super bien réussi
Répondre
Publicité