Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
19 février 2012

Du Maïs à la moutarde et aux prunes...

Non, non, je ne me suis pas endormie !

Juste une semaine trèèèèès chargée ! entre relooking total de la cuisine (qui n'est pas finie), le boulot, le sport, les enfants... et les migraines !

Hier une folle envie de me mettre derrière les machines, alors entre la boulange (je vous prépare d'ailleurs un post prochainement qui vous fera envie à coup sur), les couches de peinture... les loulous, j'ai réussi à coudre une Polaris pour Océane.

Je me suis donc replongé dans mon ptit grain de maïs, je crois bien que tous les modèles du livre vont y passer !

Commençée donc hier, et terminée aujourd'hui, je n'ai pas pu faire de photos portées, car la miss était déjà dans le bain quand j'ai fait la séance photo dans le jardin... A voir donc demain ou mardi.

023

032

Patron Polaris (Grains de couture)

Taille 8 ans

Aucune modification

Coton beige galet (La redoute) Liberty Tatum prune (Magcoquette) pour la ceinture, et les ourlets de manches, Liberty capel moutarde (Stragier) pour la bande froufroutée et les ourlets du bas et des côtés de la tunique, biais libety capel moutarde (Magcoquette) pour l'encolure.

 

027 028

 

 

 

*******************************************************

EDIT : voici comme promis les photos de Océane dans sa tenue !

A bientôt !

PS : v'là que canalblog ne veut pas de mes photos ! faut passer par un hébergeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Beau, beau, beau !!! bravo !
Répondre
M
ha la la comme il me plait aussi ce modèle.... et il va très bien à ta puce... il me parait un peu compliqué non ?? moi j'ai enfin osé me lancer... Deneb et Atlas...
Répondre
S
elles sont top les photos portées !!!!
Répondre
U
j'aime beuacoup les cousettes de tes filles qui sont ravissantes!
Répondre
M
Super jolie !
Répondre
Publicité