Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
21 juin 2012

Cake à la vanille...

Un petit tour du côté de la cuisine, ça fait un moment déjà...

Testée et approuvée, cette recette est délicieuse...

Le biscuit est parfait, il est moelleux, mais ne se met pas en miettes... Un bon goût de vanille avec ses petits grains que l'on voit...

Robe_jersey_moutarde_019

Ingrédients :

3 œufs
170g de sucre en poudre
160g de farine
1/3 de sachet de levure
170g de beurre 1/2 sel
1 gousse de vanille

****************************

Mettre le four à préchauffer à 180°C

Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre, bien faire blanchir.

Ajouter doucement la farine et la levure.

Faire fondre le beurre, et l'incorporer au mélange.

Fendre la gousse de vanille, récupérer les grains et les mettre dans la pâte.

Mettre la pâte dans un moule à cake, et enfourner pendant 40 minutes.

Robe_jersey_moutarde_016

Laisser refroidir et déguster !

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oulala il a l'air trop bon ce gâteau ....les photos rendent bien !!! Bises !!!!
Répondre
M
merci :-)<br /> <br /> fait hier pour le gouter de fin d'année de mon grand...bon j'ai fait avec ce que j'avais dans mon placard...donc avec du beurre pas salé...et des zestes de citron à la place de la vanille ;-)<br /> <br /> bref bidouillage de recette à la dom ;-)
Répondre
M
A faire...
Répondre
M
Merci pour la recette, je crois que je vais essayer rapidement !
Répondre
L
Ben il me reste justement de la vanille de mon séjour à St Gilles!!!!!! hummmmmm
Répondre
Publicité