Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
7 septembre 2012

Complot ??? - Défi 13 #11

 Qui qui disait que les enfants n'avaient pas besoin ???

Qui qui disait qu'elle tiendrait le coup et qu'elle serait raisonnable ???

Et finalement qui qui craque lamentablement ???

Je suis incorrigible !!!

J'avais très envie de faire un tee-shirt à capuche pour Nono... mais lui, ne l'entendait pas de cette façon !!! rappellez-vous son horreur pour les capuches ?! Par contre, il adoooooore les chemises ! il a sorti un magazine, a tourné les pages, et m'a dit : "c'est ça que je veux !"

De plus il avait déjà repéré un tissu qui lui plaisait ! A croire qu'il avait bien comploté son affaire !

Plus le choix, j'ai dû me résoudre a abandonner mon tee-shirt à capuche pour une chemisette...

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!

Chemisette_013

Patron n°21 "Dupond et Dupont" du magazine Ottobre 3/2012

Taille 128 cm

Coton tissé à carreaux (Tissus et mercerie) et coton uni beige pour le dessous du col et le dessous des revers de poches.

Chemisette_017

Chemisette_020

Chemisette_018

Chemisette_006

Chemisette_005

Chemisette_008

Chemisette_016

Chemisette_010

005

**************************************************

Je crois qu'il a même poussé le bouchon jusqu'au bout : "ah non maman je ne veux pas de dessin..." !!!

Quand il a une idée dérrière la tête, il ne lâche pas l'affaire !

007

002

004

EDIT : finalement une fois ce post lançé, je me suis dit, zut, cette chemise était totalement dans le thème du D13 (que j'avais un peu oublié avec les vacances...)

Alors voilà, ce sera mon D13 de septembre...

Pour voir les autres créations du D13 "L'été Indien" clic-clic sur la bannière !

banniere-defi13

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouuuuu ! Et ben dis donc, le jour où je serais capable de faire de telles finitions et de belles chemises comme ça....les poules auront des dents ;-) Bravo à toi !
Répondre
L
Nono a l'air tout fier dans sa jolie chemise de l'été indien, Bravo !
Répondre
N
Trsè classe cette chemisette!<br /> <br /> Et le mannequin, quel professionnalisme!!
Répondre
M
Sublime et quel mannequin !!!!!<br /> <br /> bises et merci de ta visite
Répondre
V
Trop classe cette chemise. Il sait ce qu'il veut ton bonhomme et il a raison !
Répondre
Publicité