Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
12 juillet 2013

THE pOlO ! #5

Je ne sais pas si c'est Nono qui grandit...

Ou bien si ce sont ses tee shirts qui ont rétrécit !!!

Mais une chose est certaine, ils sont pour beaucoup devenus bien trop petits, surtout de carrure...

Malgré les journées parfois un peu fraîche (comparativement a nos grosses chaleurs d'été !!!) il continue a porter quasi exclusivement que des manches courtes (serait-ce moi qui serais frileuse ?!?!).

J'ai décidé de lui faire un polo... mais un polo qui ressemble a ceux de l'Homme ! J'ai apporté quelques modifs au patron utilisé pour celui-ci, mais sinon c'est le même.

DSC_7106

Patron n°24 du magasine ottobre 1/2009

Taille 128 cm

Maille polo rayée gris/écru (De fil en étoile)

Baptiste grise a pois brume (France Duval-Stalla)

Popeline petit gris (La Droguerie)

Modifications apportées : j'ai redessiné la patte de boutonnage, et mis un vrai pied de col (inexistant sur ce modèle) pour en faire un "vrai" polo.

DSC_7108

DSC_7109

DSC_7111

DSC_7112

DSC_7113

DSC_7114

DSC_7115

DSC_7116

DSC_7117

DSC_7120

DSC_7121

*****************************************************************************************************

Je crois qu'il est heureux d'avoir un polo comme son papa !

DSC_7118

DSC_7125

DSC_7126

Et parce que j'aime aussi celle-ci...

DSC_7123

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore un magnifique polo !!!
Répondre
C
Magnifique polo
Répondre
C
Magnifique polo
Répondre
L
Il est superbe ce polo bravo
Répondre
L
je découvre ton blog via les ottobre addicts, j'adore ton polo !! bravo
Répondre
Publicité