Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
24 septembre 2015

Mademoiselle Gus...

Un coup de coeur !

Quand j'ai découvert ce patron, j'ai réélement eu un coup de foudre !

Et qui plus est dispo dans les tailles pour mes poulettes et pour moi, avec ce patron il y a tellement de choses à faire, dans des styles totalement différents...

Avec plaisir et entrain, je me suis lancée dans une première version pour Mamzelle O, dans un plumetis léger, idéal pour notre été...

Elle a eu un coup de foudre lors des essayages... je savais bien que ce genre de chose lui plairait !

J'avais fait une première selection de tissus, mais la jeune fille a préféré changer le liberty et faire le noeud avec les poids... ok qu'il en soit ainsi !

DSC_1480

Patron Mademoiselle Gus (Papillon et Mandarine)

Taille 12 ans (ou 32)

Coton plumetis noir de mon stock qui date d'il y a bien longtemps...

Biais liberty mitsi gris et baptiste grise à pois brume de chez FDS

DSC_1473

DSC_1474

DSC_1482

DSC_1484

DSC_1476

DSC_1477

DSC_1488

Ce patron est une petite merveille, et la réalisation est vraiment bien expliquée...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super joli!! c'est un patron vraiment sympa pour les grandes filles!!
Répondre
L
très joli bravo
Répondre
R
très sympa en effet! et très bien porté!
Répondre
A
Superbe ! Ça pousse par chez toi ;-)
Répondre
J
c'est un top ravissant qui va très bien à ta fille et les tissus qu'elle a choisi sont parfaits
Répondre
Publicité