Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
30 décembre 2017

Short chataigne de dépoussièrage...

Vais-je encore savoir faire ???!!!

Petite ou grosse tentative de dépoussièrage de blog... J'ai déjà fait une tentavive en début d'année... On verra si cette fois-ci sera plus efficace !

Comme une envie de me remettre à la couture pour moi, de nouvelles pièces ne seraient pas de refus dans mon placard ! le shopping c'est bien, mais je ne sais pas vous, je trouve tout excessivement cher quand je vois que je peux en faire autant avec les patrons bien rangés chez moi ! Et puis c'est quand même agréable de porter ce que l'on a fait de nos doigts... Dernièrement j'ai fait l'acquisition de jolis coupons de seersucker de chez FDS, et sur un premier j'ai jeté mon dévolu et tout de suite vu un joli short chataigne. Je porte beaucoup mes deux premiers, j'ai donc remis ça avec plaisir...

J'ai choisi le modèle classique, taille normale et avec des revers aux jambes.

DSC_2457

 Short "Chataigne" de Deer and Doe

Taille 36 (aucune modification)

Tissu seersucker blanc rayé bleu foncé FDS

DSC_2458

DSC_2459

DSC_2460

DSC_2462

DSC_2464

DSC_2465

DSC_2467

IMG_20171230_120439

IMG_20171230_120807_517

*****************************************************************************

Et le voilà porté...

IMG_20171230_125217_988

IMG_20171230_125139_548

A bientôt ! (si si promis je reviendrais !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo, il est très beau
Répondre
A
Il est très joli dans ce tissu !
Répondre
L
il te va comme un gant.<br /> <br /> et ce tissu est parfait
Répondre
I
Coucou ! Contente de te lire ! Super short mais tu n'as pas honte de nous narguer alors qu'ici on grelotte ! Il pleut... il vente... 😀 Bon réveillon et bonne année en avance !
Répondre
C
Très heureuse de te revoir ! Tes superbes réalisations m’ont beaucoup manquées. Celle ci a l’air encore parfaite. <br /> <br /> A bientôt. .. j’espère
Répondre
Publicité