Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
4 mars 2014

Plantain #2

Suite aux premiers que j'ai fait pour Mamzelle C... il m'en fallait un aussi !!!

Un Plantain a rejoint mon armoire ! (Je l'avais bien commencé dans la foulée des autres mais je me suis retrouver en panne des hermocollant double-face... il a fallut attendre que la commande arrive...)

Du gris, du prune, du fushia et une petite touche de liberty...

Les coudières ne sont pas aussi à leur place que je l'aurais voulu, mais bon... ce sera à savoir pour le prochain !

Plantain 001

Patron Plantain (Deer and Doe)

Taille 40

Jersey rayé (Lolie Shop) et jersey uni (Flora du blog Mac Blog)

Liberty Betsy porcelaine que j'ai thermocollé avec les feuilles double-face (T&N Fabrics)

Plantain 002

Plantain 003

Plantain 004

Plantain 005

Malgré la chaleur je l'ai enfilé, mais vite retiré aussi !

Plantain 008

Plantain 010

Remarquez le total look avec les baskets !!!

Plantain 011

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp les couleurs! Il te va bien
Répondre
M
Ce qu'il est beau ton Plantain !!
Répondre
S
Il est très réussi celui-ci aussi!!! Et tes finitions, j'adore...
Répondre
S
Très jolie association de jerseys ! Et je suis moi aussi admirative de tes finitions, le biais de l'encolure, wahou !
Répondre
S
Il te va super bien!!!<br /> <br /> Toujours aussi admirative de ton travail du jersey!!!
Répondre
Publicité